Ethiques - Home Care

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Ethiques

Informations > Nos valeurs
Elles sont définies pour le patient, qui est au centre des intérêts de Home Care :
 
    • Le respect de l’être humain en tant que tel et un tout complexe bio-psycho-socio-spirito-culturel en collaboration avec le respect de l’environnement.
    • L’équité, le droit de prise en charge et un accompagnement adapté des soins sans aucune discrimination sociale, raciale, culturelle, sexuelle, d’âge ou d’aspect physique et spirituelle (religieuse), est prodiguée au patient.
    • L’incitation à la participation active de la personne dans la démarche de son besoin en soins, qu’il ait le droit aux décisions qui le concerne de près et de moins près.
    • Le respect du consentement libre et éclairé lors de la proposition des soins au patient.
    • Le droit à l’information.
    • Le droit à la renonciation. Dans ce cas, les procédures contractuelles doivent être respectées.
    • Le droit à l’assistance lors de difficultés ou conflits, dans les limites contractuelles.
    • Le respect de l’intimité, de la dignité tant que la discrétion envers le patient dans notre rôle d’aidant. Ainsi qu’envers le soignant le respect de son intimité, de sa dignité et la discrétion de son être et de ses propos sont de mise.
    • Le secret professionnel est tenu envers les patients, ainsi qu’entre soignants.

Nous considérons la personne comme un être qui s’auto suffit pour la majorité de ses besoins et qui est capable de décider ce qui est le mieux pour elle.

Nous attachons une importance fondamentale à la qualité des prestations offertes.

Le personnel est impliqué dans l’organisation de l’entreprise.

Les valeurs de notre entreprise sont connues et respectées par tous les professionnels de Home Care.
 
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